Vie du village

L'école parraine un enfant

Ecole cdd1L'école primaire de Chaux du Dombief a décidé de parrainer un enfant du Népal .

Lire la suite

Deuil national de trois jours

Drapeau en berneLe président François Hollande a proclamé trois jours de deuil national jusqu'à mardi après les attentats qui ont fait au moins 129 morts vendredi

Le Badge de ski nouveau est arrivé..

Les badges de ski Saison-Massif du jura

sont en vente en Mairie de

CHAUX DU DOMBIEF

aux horaires habituels.

 

PROMO en cours (88€ jusqu'au 14/11/2015)

Fête des voisins

Img 3400 xs

Petite devinette :

Si je vous dis : Chacun emmène une table ,des chaises ,un bon repas , une bonne bouteille et surtout sa bonne humeur !!!

Qui suis-je ?

LA FETE DES VOISINS !!!  hé oui celle-ci a eu lieu dans la grande rue de Chaux du Dombief le 30 mai dans une très bonne convivialité malgrès une température un peu fraiche !  Nous vous invitons donc tous à  vous rassembler  dans chaque quartier l’année prochaine !! C’est très simple : juste l’envie de passer un bon moment, en attendant voici quelques photos !!

Lire la suite

Kermesse de l’école

Img 3429 thVoici quelques photos de la premiere kermesse de l’école de Chaux du dombief :Cette journée a commencé par un petit spectacle avec les enfants qui ont chanté et récité des poemes,suivi de l’apéritif et des repas au soleil dans la convivialité,la joie et la bonne humeur . A 13h30 les jeux ont commencé pour le plaisir des plus petits aux plus grands  jusqu’à 16h00 rigolade assurée,maquillage et jeux d’agilité étaient de la partie !!

Alors à l’année prochaine !

Lire la suite

La bibliothèque au Grenier Fort

Biblio grenier fortDes membres de labibliothèque se sont rendu cet après midi à la librairie "le Grenier Fort" à St Laurent pour faire le plein de nouveautés.

A bientot à la bibliothèque..

Le grand départ

Depart voyageLundi 21 avril à 11 h les éleves de primaires ont pris le départ de leur classe "nature". Une semaine dans le haut doubs.

Opération propreté au village

20150411 121617 thUne "opération propreté" était organisée ce samedi 11 avril de 8h à 12h. Le but étant de ramasser les déchets qui se sont accumulés pendant l'hiver mais aussi de sensibiliser jeunes et moins jeunes face à ce problème qui, hélas, est encore trop fréquent dans notre belle région. 

Lire la suite